Des images des affrontements entre « supporters » avant la finale de la Coupe de la Ligue

Le Paris Saint-Germain a fait parler de lui sur et en dehors du terrain ce week-end. Alors que le PSG a brillamment remporté la finale de la Coupe de la Ligue face à son dauphin en Ligue 1 l’AS Monaco (3-0), certains « supporters » parisiens se sont aussi fait remarquer mais pas d’une bonne manière.

Comme le rapporte Le Parisien sur son site internet, des heurts ont eu lieu dans les rues de Bordeaux entre anciens hooligans de la tribune Boulogne et « plusieurs groupes anciens ou actuels de la tribune Auteuil » qui « s’étaient associés avec l’envie d’en découdre à la suite du message menaçant du KOB ». Parmi ces « fans » de la tribune Auteuil, le quotidien détaille qu’il y aurait eu « des anciens Supras Auteuil, des anciens Microbes et quelques membres de la K-Soce team, l’un des groupes actuels du Collectif Ultras Paris ». Le journal précise qu’entre « dix et quinze acteurs de cette rixe auraient été blessés ».

On précise que ce fait ne concerne qu’une toute petite minorité des 7 500 ultras du CUP qui se sont déplacés en masse pour soutenir le Paris Saint-Germain.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page