Mbappé : « On a gâché la fête. On n’a pas voulu la gâcher mais au final, on l’a gâché »

Kylian Mbappé a accordé une interview à Téléfoot après la débâcle contre Manchester United en huitièmes de finale de Ligue des Champions (0-2 / 1-3). Le numéro 7 parisien a évidemment évoqué cette élimination, son avenir, son état d’esprit….

L’après élimination

« Je suis abasourdi, il n’y a pas les mots. Je n’ai pas réussi à dormir. C’est pareil pour tout le monde. C’est difficile. On avait beaucoup travaillé pour arriver à ce moment et on se fait éliminer. On est déçu. Maintenant, le football ça continue. On va essayer de relever pour finir la saison. Franchement, c’était notre objectif, c’était pourquoi on travaillait tous les jours. Les supporters nous soutiennent aussi. Le stade était plein, les supporters ont fait leur boulot, ils nous ont soutenus. Il y avait une ambiance magnifique. On a gâché la fête. On n’a pas voulu la gâcher mais au final, on l’a gâché. »

La suite

« Même si je sais que c’est compliqué, surtout après ce qui s’est passé, je pense qu’il y a beaucoup de personnes qui vont douter à l’avenir. Moi je continue à croire en ce projet. Je suis sûr que l’on va réussir à faire quelque chose de bien dans ce club. Les supporters nous soutiennent et j’espère qu’ils vont continuer à le faire parce qu’ils ont toujours bien fait les choses. Maintenant je pense que c’est nous qui devons faire les choses. Je pense que tous ensemble, en se remettant dans le bon sens et en se posant les bonnes questions, je pense que l’on peut arriver à faire quelque chose de bien à l’avenir. On va continuer à travailler, parce qu’il nous reste que ça. Essayer de s’améliorer au jour le jour parce que si on est éliminé, c’est qu’il nous manque quelque chose, que l’on n’était pas à la hauteur. Maintenant, il faut finir la saison de la meilleure des manières. Et préparer l’année prochaine pour être meilleur. »

Son avenir

« Toujours au PSG la saison prochaine ? Oui, je pense que je serai toujours-là. C’est sûr même. Avec ce qui vient de se passer et même avant déjà c’était déjà acté. Avec tous les problèmes que va engendrer cette élimination, ça ne sert à rien que ma situation personnelle vienne en rajouter. C’est clair et c’est précis. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page