Mercato : Le PSG va tenter de recruter un milieu de terrain

Alors que le PSG pensait recruter Gabriel Moscardo dès cet hiver, l’opération de ce dernier, qui l’éloignera des terrains pendant trois mois, pousse le PSG à relancer ses recherches au milieu.

S’il a déjà officialisé l’arrivée de Lucas Beraldo, le PSG ne compte pas s’arrêter-la lors de son mercato hivernal. Le club de la capitale aimerait renforcer son milieu de terrain. Il avait cru le faire avec Gabriel Moscardo, mais le jeune brésilien (18 ans) des Corinthians, blessé au pied, doit se faire opérer et sera éloigné des terrains. Une blessure qui ne remettra pas en cause la signature de Gabriel Moscardo, mais qui repousse son arrivée. Dans cette optique, les dirigeants parisiens vont relancer le marché des milieux de terrain.

A voir aussi : Mercato : Kalvin Phillips ne sera pas une recrue du PSG

canalsupporters.com

Une possible arrivée en prêt avec option d’achat

Selon les informations de RMC Sport, le PSG envisage de recruter un milieu de terrain en prêt avec option d’achat, en attendant de voir comment cela évolue avec Moscardo, qui pourrait signer son contrat avec les Rouge & Bleu jeudi selon les informations de Fabrizio Romano. Le média sportif explique que plusieurs noms ont été proposés au PSG, dont celui de Kalvin Phillips, joueur de Manchester City. Fabrice Hawkins indique que cette piste ne serait pas plus avancée que cela à ce jour. Pour rappel, Ben Jacobs, spécialiste britannique du mercato, indiquait hier que cette piste n’était plus d’actualité pour le PSG. Affaire à suivre…

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page