Le calendrier chargé du mois d’octobre parisien
Des grands chocs en Ligue des Champions, à la conquête des points en championnat, retour sur le mois d’octobre très chargé du Paris Saint-Germain.
Mercredi 4 octobre
Le Paris Saint-Germain se déplace au St James Park de Newcastle pour le compte de la deuxième journée de Ligue des Champions. Avec la première place en ligne de mire, les hommes de Luis Enrique ne devront pas rester sur leurs acquis après la belle démonstration face à Dortmund.
Dimanche 8 octobre
Paris devra se remettre de son match de LDC face à Rennes. Un match attendu pour faire l’écart entre le PSG, 5e au classement, et le SRFC, 6e, qui se collent à 1 seul petit point de différence (respectivement 12 et 11 points). Si les Bretons n’ont toujours pas perdu cette saison, les Rouge & Bleu auront à cœur de retrouver la victoire en championnat avant la trêve internationale.
Samedi 21 octobre
Après 13 jours de sélection internationale, les Parisiens seront de retour dans la capitale. Le Parc des Princes accueillera le RC Strasbourg pour le compte de la 9e journée de Ligue 1. Entre la volonté de faire mieux que lors du dernier retour de trêve internationale (défaite face à Nice), et préparation pour le grand choc en Ligue des Champions, Luis Enrique porte une lourde responsabilité dans la gestion de son effectif.
Mercredi 25 octobre
La Ligue des Champions sera de retour au Parc des Princes ! Pour le dernier match de la phase allé de la phase de groupes, le PSG reçoit l’AC Milan. Victoire parisienne obligatoire pour le grand choc du groupe F, décisif pour la suite de la compétition.
Dimanche 29 octobre
Pour terminer ce mois d’octobre en beauté, le PSG se déplace à Brest pour la 10e journée de Ligue 1. Le rendez-vous est donné le dimanche 29 octobre au stade Francis Le-Blé pour se confronter à l’excellent début de saison Brestois, actuel deuxième du championnat.
Le calendrier du mois d’𝐎𝐜𝐭𝐨𝐛𝐫𝐞 ! 🗓️⤵️
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) October 2, 2023
🆚 @NUFC (4/10) – #UCL
🆚 @staderennais (8/10) – #Ligue1
🆚 @RCSA (21/10) – #Ligue1
🆚 @acmilan (25/10) – #UCL
🆚 @SB29 (29/10) – #Ligue1
Présenté par @QNBGroup pic.twitter.com/dplpEK28vT