Les supporters du PSG pourront finalement se déplacer à Nantes

Demain soir (21 heures, Canal Plus Foot, Canal Plus Sport 360), le PSG se déplace à Nantes. Alors qu’un arrêté préfectoral avait pris contre le déplacement des supporters parisiens, ce dernier a finalement été annulé.

Après trois matches de suite au Parc des Princes, le PSG va se déplacer demain soir au stade de la Beaujoire dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1. Plus tôt dans la journée, un arrêté préfectoral avait été pris par le Ministre de l’Intérieur pour interdire le déplacement des supporters parisiens en Loire-Atlantique. Selon l’arrêté publié dans le Journal officiel, l’interdiction de déplacement est justifiée par « un risque réel et sérieux d’affrontement entre les supporters des deux clubs. » Mais ce dernier a été retoqué ce vendredi soir.

A voir aussi : Luis Enrique : « Le club est au dessus de toute individualité »

canalsupporters.com

Le conseil d’Etat a suspendu l’arrêté

En effet, Nicolas Pelletier, journaliste RMC Sport, a fait savoir que le Conseil d’Etat venait de suspendre l’arrêté d’interdiction de déplacement des supporters du PSG à Nantes demain soir en Ligue 1 Uber Eats. Les supporters parisiens pourront donc garnir la tribune visiteuse du stade de la Beaujoire afin d’encourager son équipe dans sa quête de la victoire et de maintenir ses onze points d’avance sur son dauphin, Nice, voire profiter d’un possible faux pas des Niçois sur la pelouse de Lyon ce soir.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page