Draxler : « Il reste encore trois matches et notre objectif c’est de tous les gagner »

Deux revers de suite, le Paris Saint-Germain n’avait pas connu ça depuis presque trois ans (2014, contre Barcelone en Ligue des Champions et Guingamp en Ligue 1). Après la défaite contre le Bayern Munich (3-1) cette semaine en Coupe d’Europe, Julian Draxler s’est confié sur l’état d’esprit de son équipe dans un entretien accordé sur le site officiel du club.

« À Strasbourg, ça a été un match difficile, reconnait-il. On avait peut-être déjà la tête au match face au Bayern, qui arrivait juste après. C’est normal dans une saison qu’il y ait des hauts et des bas. Evidemment, on n’est pas content de perdre ces deux matches mais on termine premiers de notre groupe en Champions League – c’est important pour nous – et on a toujours 9 points d’avance en Ligue 1, explique le Parisien. Maintenant, il faut gagner le match contre Lille à la maison. Il reste encore trois matches et notre objectif c’est de tous les gagner. »

L’international allemand est également revenu sur son nouveau positionnement sur le terrain. Depuis la blessure de Thiago Motta, l’attaquant a été replacé au milieu, au poste de relayeur, avec une certaine réussite.

« C’est un peu différent, mais j’aime aussi cette position et je dois progresser à ce poste là. J’ai déjà joué aussi au milieu en sélection pendant la Coupe de Confédérations, donc ce n’est pas trop difficile pour moi, raconte Draxler sur PSG.fr. J’évolue avec des joueurs de très haut niveau à mes côtés donc c’est plus facile. C’est une bonne expérience pour moi. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page