Mbappé : « On a joué et on a fait ce qu’il fallait »

Kylian Mbappé a encore une fois été très performant ce soir contre Vannes avec un triplé. Le PSG se qualifie sérieusement pour les huitièmes de finale de la Coupe de France (4-0). Au micro de France 3, l’attaquant a salué la performance de son équipe.

« Je suis content. On a été sérieux. Ce n’est pas un match facile à jouer pour nous. Mais on était-là. On a joué et on a fait ce qu’il fallait et on est content de repartir avec la qualification. Qu’est ce qu’on peut me souhaiter pour 2022 ? La santé, le bonheur et beaucoup de titres avec le PSG et l’équipe nationale.« 

Kylian Mbappé qui avec son triplé a atteint la barre des 150 buts sous le maillot du PSG, et son 200e but en carrière (201 en tout). Il n’est plus qu’à six buts du deuxième meilleur buteur des Rouge & Bleu, Zlatan Ibrahimovic. Le numéro 7 parisien est fier d’avoir atteint cette barre symbolique.

« Ces 150 buts, c’est une fierté. Marquer autant dans un aussi grand club, ça fait toujours plaisir, indique Mbappé pour PSG TV. On est que trois, l’écart se réduit de plus en plus. J’ai la chance d’être à côté de deux grands joueurs, je sais qu’Ibrahimovic n’est pas loin. Mais le plus important reste la qualification et de continuer à bien se préparer pour les échéances qui arrivent. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page