Mercato : Le Benfica prêt à vendre Gonçalo Ramos ?

Cet été, le PSG est à la recherche d’un attaquant. Beaucoup de noms ont été avancés, dont celui de Gonçalo Ramos. Son club, le Benfica, serait prêt à s’en séparer.

Victor Osimhen, Randal Kolo Muani, Harry Kane, Gonçalo Ramos ou bien encore Dusan Vlahovic, beaucoup de noms ont été associés au PSG en ce qui concerne le poste d’attaquant de pointe, poste que les Rouge & Bleu souhaitent absolument renforcer lors de ce mercato estival. Pour les trois premiers cités, cela semble presque terminé. Le Napoli demande une somme exorbitante pour son international nigérian alors que le PSG aurait abandonné la piste menant à l’ancien nantais. Enfin, l’attaquant de Tottenham aurait une préférence pour le Bayern Munich.

A voir aussi : Le PSG proche de faire une offre pour Gonçalo Ramos ?

canalsupporters.com

Le Benfica moins gourmand pour Gonçalo Ramos

Les deux pistes chaudes semblent donc celles qui mènent à Gonçalo Ramos et Dusan Vlahovic. Luis Campos, le conseiller sportif du PSG, apprécie fortement l’international portugais (22 ans). Il le suivait déjà lorsqu’il évoluait dans les équipes de jeunes du Benfica. Encore sous contrat avec le club lisboète jusqu’en juin 2025, l’attaquant pourrait quitter son club formateur cet été. Selon les informations d’O Jogo, le champion du Portugal aurait ouvert la porte à un départ de son meilleur buteur de la saison dernière (27 buts, 12 passes décisives en 47 matches toutes compétitions confondues) si une offre satisfaisante arrive sur la table. Et contrairement aux semaines précédentes où les dirigeants lusitaniens demandaient 120 millions, soit le montant de sa clause libératoire, ils seraient désormais prêts à accepter une offre si la somme des 80 millions d’euros, au minimum, est présentée.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page