Réabonnements : L’assiduité au centre des préoccupations du PSG

Le Paris Saint-Germain ouvre aujourd’hui sa campagne de réabonnement pour la saison 2016/2017. Et l’assiduité est au centre des préoccupations puisque les places vides au Parc des Princes se sont multipliées ces derniers temps. Le club insiste dans sa communication : « CHAQUE MATCH partagé dans le stade est important ». Une clause d’assiduité apparaît dans les conditions générales de vente. Au delà de 8 absences, le l’abonnement ne sera plus reconduit tacitement.

Comme nous l’écrivions, « un assouplissement des règles de mobilité en virage et quart de virage » a été mis en place. Pour les abonnés en virage, il est désormais possible de prêter son abonnement jusqu’à 10 fois par saison contre 5 pour la saison en cours. Pour les abonnés en quart de virage, le prêt de carte est illimité et ils peuvent désormais choisir leur place dans le stade.

La procédure de réabonnement court sur le mois de mars. Les personnes souhaitant s’abonner pour la première fois la saison prochaine seront invitées à s’inscrire sur liste d’attente sur le site psg.fr à compter du 1er avril 2016.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page