Icardi et son escapade à Miami qui fait polémique

Le mercato estival a fermé ses portes dans la majorité des ligues européennes ce jeudi 1er septembre à 23 heures. Néanmoins, certains marchés restent ouverts. C’est notamment le cas de la Turquie (8 septembre). De quoi espérer un départ de l’Argentin dans les jours à venir ?

Des vacances au programme pour Icard

Si la tendance semblait positive il y a encore peu de temps, de nombreux obstacles devront encore être franchis afin de valider un hypothétique départ. Le Galatasaray tiendrait notamment la corde pour un prêt avec option d’achat. Le Fenerbahçe et le Besiktas seraient également à l’affût. En revanche, la problématique reste identique : la prise en charge des émoluments du principal intéressé.

Pour sa part, en attendant que tout ceci se goupille d’une manière ou d’une autre, Mauro Icardi a décidé de se prendre du bon temps. En effet, le joueur est présent ce week-end à Miami avec sa famille. Une escapade connue du Paris Saint-Germain, nous indique ce jour France Bleu Paris. Si cela fait bien évidemment polémique, l’ancien interiste a simplement profité de jours de repos. Des jours libres pouvant s’expliquer par sa non-présence dans le groupe de Christophe Galtier désormais. Il est donc attendu ce lundi afin de reprendre le chemin de l’entraînement, toujours à part du groupe.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page