Mercato : Le PSG sur le point de s’offrir Arnau Tenas
Avec l’accident de Sergio Rico et l’incertitude autour de l’avenir de Keylor Navas, le PSG est à la recherche d’une doublure à Gianluigi Donnarumma. Et il l’aurait trouvé en la personne de Arnau Tenas.
Le PSG se montre actif sur le marché des transferts. Il serait proche de s’offrir une huitième recrue lors de ce mercato estival. Selon les informations de Relevo, le club de la capitale devrait s’offrir les services du jeune gardien espagnol Arnau Tenas (22 ans). Ce dernier est libre de tout contrat depuis son départ du FC Barcelone. Celui qui n’a jamais joué officiellement en professionnel avec les Blaugrana « représente une solution immédiate et intéressante pour l’avenir du club car c’est un gardien qui pourrait grandir derrière le titulaire et prendre de l’importance au fil des années avec comme objectif de devenir le gardien numéro 1 dans les années à venir« , explique Matteo Moretto.
A voir aussi : Keylor Navas toujours ciblé par l’Inter Milan
Luis Enrique apprécie le joueur
Le jeune portier partage avec Luis Enrique, le coach du PSG, un représentant, ce qui devrait faciliter les négociations. Luis Campos est attentif à la situation d’Arnau Tenas et connaît ses qualités, avance le média sportif. Les choses pourraient rapidement s’accélérer indique Relevo. De plus, Luis Enrique le suit depuis plusieurs années. Il apprécie son jeu au pied, l’une des caractéristiques importantes recherchées par l’ancien sélectionneur de la Roja chez ses gardiens au vu de la façon de jouer de Luis Enrique. De son côté, l’Equipe confirme que le PSG a proposé un contrat à Arnau Tenas. Le quotidien sportif explique qu’il « est vu par le PSG comme un potentiel intéressant pour l’avenir. » Mais pour le moment, il n’a pas donné de réponse positive au club.