
Un seul joueur du PSG concerné par le point médical
Demain soir (20h45, DAZN), le PSG reçoit Marseille en clôture de la 26e journée de Ligue 1. À la veille de ce choc, le club de la capitale a dévoilé son traditionnel point médical.
Depuis plusieurs semaines, et malgré l’enchaînement des matches tous les trois jours, l’infirmerie du PSG était vide. L’ensemble de l’effectif était donc en bonne santé. Ce samedi, à la veille de la réception – au Parc des Princes – de Marseille pour le deuxième et dernier Classico de la saison, le club de la capitale a dévoilé son traditionnel point médical d’avant-match. Et dans ce dernier, un seul joueur y figure, Arnau Tenas.
A voir aussi : PSG / OM : Un flocage particulier pour les Parisiens
Marquinhos pas cité
Le troisième gardien du PSG, qui n’a joué qu’un match cette saison avec les Rouge & Bleu, restera en soins ces prochains jours en raison d’une douleur à l’épaule gauche survenue à l’entraînement. Absent des derniers entraînements après une gêne musculaire ressentie lors du huitième de finale de la Ligue des champions contre Liverpool, Marquinhos ne figure pas dans ce point médical. Il postule donc pour une place dans le groupe de Luis Enrique pour le Classico voire même dans le onze de départ. Réponse demain.
Le point médical du PSG
- Suite à une douleur à l’épaule gauche survenue à l’entraînement, Arnau Tenas restera en soins ces prochains jours