Mercato : Lucas Hernandez entre la prolongation au Bayern Munich et l’aventure au PSG

Le PSG semble s’activer afin de construire son effectif pour la saison prochaine et Lucas Hernandez pourrait être de la partie. Cependant, le dossier ne sera semblablement pas une évidence pour le Paris Saint-Germain qui devra encore batailler s’il souhaite conclure l’arrivée du Français.

En préparation de l’exercice 2023/2024, les dirigeants du PSG semblent avoir ciblé le secteur défensif comme priorité. En effet, après l’arrivée annoncée de Milan Skriniar, c’est le nom de Lucas Hernandez qui est aujourd’hui associé au Paris Saint-Germain. Le champion du monde 2018 serait l’objet d’un accord entre ses représentant et la direction du club de la capitale selon les dernières informations de L’Equipe. Cependant, le dossier ne devrait pas se conclure aussi facilement. En effet, Fabrizio Romano affirme que « Lucas Hernández doit communiquer sa décision finale prochainement » à sa direction. Le board du Bayern Munich « s’attend à ce qu’il reste et signe un nouvel accord à mesure que les pourparlers avancent« . Du côté du joueur, l’aventure parisienne le tenterait selon le journaliste italien spécialisé dans le mercato, qui affirme par ailleurs qu’aucun accord existe autour de Lucas Hernandez.

A lire aussi : Le PSG et Lucas Hernandez ont trouvé un accord

canalsupporters.com

A noter que le contrat de Lucas Hernandez avec le Bayern Munich est courant jusqu’en juin 2024. Pour L’Equipe, si les pourparlers entre le joueur et son club étaient bien réelles, elles ont été arrêtées par le Français qui n’est pas insensible à l’intérêt du Paris Saint-Germain. Le quotidien français parle lui d’un accord de principe entre Luis Campos le défenseur polyvalent. Le Bayern Munich devrait tout tenté jsuqu’à la fin pour convaincre son joueur de prolonger l’aventure en Bavière.

Twitter : @FabrizioRomano

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page