PSG : L’inauguration du nouveau centre d’entraînement reportée

Au terme de cette saison 2022/2023, le PSG va connaître un changement majeur dans son histoire. En effet, le Camp des Loges ne sera plus le centre d’entraînement de l’équipe première qui prendra désormais ses marques à Poissy (78). Cependant, l’inauguration du nouveau centre d’entraînement a été reportée.

Le Paris Saint-Germain va, pour la dernière fois, organiser une séance d’entraînement au Camp des Loges ce vendredi, avant la 38e et dernière journée de Ligue 1 Uber Eats de la saison 2022/2023 face au Clermont Foot au Parc des Princes. Le club de la capitale avait pris ses marques à Saint-Germain-en-Laye (78) depuis 1970, date de sa création. A partir du mois de juillet prochain, le PSG déménagera à Poissy, toujours dans les Yvelines. Si l’équipe première s’entraînera sur ses nouveaux terrains, l’inauguration de ce nouveau centre d’entraînement, prévue au début de l’été, se fera finalement à l’automne prochain selon les informations de nos confrères de L’Equipe. Le fait d’avoir tous les bâtiments, sauf celui de l’équipe professionnelle masculine, encore en travaux, explique en partie ce report. Par ailleurs, le club de la capitale est toujours dans l’attente d’un sponsor qui deviendrait partenaire et donnerait son nom au lieu, à l’image de ce qu’était le centre Ooredoo. A noter que pour la construction de ce nouveau centre d’entraînement ultra-moderne, le Paris Saint-Germain a investi prrès de 300 millions d’euros.

Twitter : @CanalSupporters

Les autres équipes de la famille Paris Saint-Germain que sont les catégories jeunes, les féminines, le handball ou encore le judo, rejoindront le nouveau centre d’entraînement de Poissy au compte-goutte d’ici au cours de l’année 2024.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page