Réunion cette semaine entre la direction de Monaco et Mbappé pour statuer sur son avenir (RMC)

Il est temps que Kylian Mbappé et l’AS Monaco trouvent un terrain d’entente. Alors que le jeune international français a clairement signifié à sa direction sa volonté de rejoindre le Paris Saint-Germain cet été, le club de la Principauté n’entendrait pas céder si facilement aux négociations.

D’après les informations de RMC, un rendez-vous est d’ailleurs prévu avant vendredi afin que le joueur statue sur son avenir avec ses dirigeants, et qu’ils avancent sur l’une des deux options : une prolongation de contrat sur le Rocher, ou sur la possibilité de répondre à une offre formulée par le club francilien.

Pour rappel, ce dimanche, le prodige de l’AS Monaco est resté sur le banc de touche durant toute la confrontation de son équipe face à Dijon (1-4), Leonardo Jardim lui préférant Adama Diakhaby et Radamel Falcao, et peinant à justifier son choix sportivement, avant d’invoquer une décision de sa direction.

Et la situation ne devrait pas aller en s’arrangeant puisque toujours d’après RMC, le coach portugais ne compte pas titulariser l’attaquant de 18 ans tant que sa situation ne sera pas réglée. « Il faut que l’avenir de Mbappé soit éclaircie dans les prochains jour, car Jardim pense que cela nuit à l’effectif et aux comportement de ses coéquipiers », a ainsi expliqué Mohamed Bouhafsi, précisant que « le joueur a une attitude exemplaire et ne cherche absolument pas à aller au conflit avec son club. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page