Di Maria : « Ça a été difficile mais le plus important c’est la victoire »

Le PSG s’est une nouvelle fois imposé dans les dernières minutes de jeu contre Lille (2-1) ce soir dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1. Les Rouge & Bleu peuvent remercier Angel Di Maria passeur et buteur décisif. Au micro de Prime Video, El Fideo s’est félicité de la victoire.

« Je suis content pour la victoire. C’était un match difficile. On a eu des moments difficiles. On n’a pas pu ressortir comme on le voulait. Il y a eu des moments compliqués mais le plus important était la victoire pour la joie des supporters. Et c’est ça qui est fondamental.« 

Angel Di Maria qui a également évoqué son positionnement sur le terrain. « Je joue là où on me dit de jouer, j’ai envie de jouer, je peux jouer à l’intérieur, à l’extérieur, je peux jouer devant, j’aime bien chercher le 9, avoir des contacts avec lui, aller le trouver. J’aime jouer quelle que soit la position, ça dépendra ce qu’on me dit. Le 3-4-3 c’est mieux ? Oui, c’est bien pour les joueurs qu’on a.« 

El Fideo qui a voulu rassurer sur la sortie à la mi-temps de Lionel Messi. « C’est l’entraîneur qui décide du système. Petit à petit, on sera de mieux en mieux. Le meilleur joueur du monde va petit à petit s’adapter au foot français. Messi avait déjà des douleurs avant le match mais là il est sorti par précaution.« 

Le numéro 11 du PSG qui est aussi revenu sur sa sortie contre Marseille. « Un peu embêté ? C’est normal. C’est un Classico. On a toujours envie de jouer et essayer de faire gagner son équipe. On a pas envie de sortir. Que ce soit Kylian, Leo ou Ney, on a tous envie de jouer et on a pas envie de sortir. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page