Le PSG prépare une nouvelle offre pour Milan Skriniar

Le mercato du PSG devrait grandement s’accélérer dans les jours à venir. Vitinha devrait ainsi rallier la capitale française en tant que première recrue rouge et bleu. En défense, un renfort serait également tout proche en la personne de Milan Skriniar

Le PSG fait le forcing

Cela fait des semaines que Milan Skriniar fait les gros titres de la presse transalpine. Un accord contractuel entre le joueur et le PSG a même été annoncé ce vendredi. Désormais, il ne resterait plus qu’au PSG à se mettre d’accord avec l’Inter, ce qui ne semble pas être une mince affaire. Les décideurs milanais attendraient, en effet, environ 80 millions d’euros pour racheter la dernière année de contrat du Slovaque. Pour sa part, le club parisien a, pour l’heure, proposé 50 millions d’euros. Une proposition qui a été repoussée. 

Et ce samedi après-midi, Fabrizio Romano fait un petit point sur ce dossier. Ainsi, selon cette source, les discussions entre les deux parties pourraient s’accélérer la semaine prochaine. En effet, le PSG préparerait une nouvelle offensive. Celle-ci devrait se chiffrer à environ 60 millions d’euros. Les Nerazzurri auraient, quant à eux, d’ores et déjà déniché le successeur de Milan Skriniar, un accord ayant été trouvé avec Gleison Bremer, le central brésilien du Torino.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page