Le FC Porto prépare déjà l’après Vitinha

Même si cela prend un peu plus de temps que prévu, Vitinha devrait bel et bien rejoindre le PSG dans les jours à venir. Selon la presse portugaise, ce seraient des discussions concernant le paiement de la clause libératoire du joueur, soit 40 millions d’euros, qui ralentiraient ce dossier. Le PSG souhaiterait verser celle-ci en deux fois alors que le FC Porto aimerait, pour sa part, un versement unique.

Le FC Porto prépare ses arrières

Mais une fois ce petit point de détail réglé, Vitinha sera un joueur rouge et bleu, un accord contractuel ayant d’ores et déjà été trouvé. Ce jour, A Bola nous indique, par ailleurs, que le FC Porto prépare déjà la succession de sa pépite, confirmant, s’il le fallait encore, le départ de l’international lusitanien vers le club de la capitale. L’heureux élu se nommerait André Almeida. Âgé de 22 ans, celui-ci évolue au Victoria Guimaraes. Une fois le transfert de Vitinha acté, les Dragons devraient donc conclure la venue d’Almeida. Pour cela, Porto devrait investir une somme comprise entre 4 et 6 millions d’euros.

(MAJ, 13h54) – Toujours selon cette même source, le transfert de Vitinha devrait être effectif la semaine prochaine. Le petit point de désaccord concernant le paiement de la clause libératoire aurait ainsi été réglé. En vacances, le joueur attendrait simplement le feu vert de sa direction pour se rendre à Paris afin d’effectuer sa visite médicale..

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page