Marquinhos remplaçant contre le Cameroun

Qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde, le Brésil affronte le Cameroun qui doit s’imposer pour espérer se qualifier. Pour cette rencontre, Tite a décidé de faire un très large turn-over avec neuf changements. Marquinhos débute sur le banc.

Le Brésil s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde après ses deux victoires en deux matches. Contre le Cameroun, qui doit s’imposer pour espérer se qualifier, Tite a décidé de faire un turn-over important avec neuf changements par rapport au match contre la Suisse. Seuls Fred et Eder Militao sont rescapés du onze contre les Helvètes. Titulaire lors des deux premières rencontres, Marquinhos, le capitaine du PSG, va souffler en vue des huitièmes de finale. Blessé contre la Serbie, Neymar est forfait pour cette rencontre et encore incertain pour le huitième de finale. Du côté du Cameroun, Rigobert Song a décidé de titulariser Vincent Aboubakar, performant lors du match nul spectaculaire contre la Serbie (3-3), en attaque en compagnie de l’ancien parisien Eric Maxim Choupo-Moting.

Les compositions de Cameroun / Brésil

Le XI du Cameroun : Epassy – Fai, Wooh, Ebosse, Tolo – Ngamaleu, Anguissa, Kunde – Mbeumo, Aboubakar, Choupo-Moting.

Le XI du Brésil : Ederson – Daniel Alves, Militao, Bremer, Telles – Fabinho, Fred – Antony, Rodrygo, Martinelli – Gabriel Jesus.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page