Le PSG explique l’absence de Marco Verratti face à Monaco

Ce samedi (17h sur Prime Video), le PSG se déplace avec un groupe réduit pour affronter l’AS Monaco à l’occasion de la 23e journée de Ligue 1. Et l’absence de Marco Verratti a surpris.

À J-4 du huitième de finale aller de la Ligue des champions face au Bayern Munich, de nombreuses incertitudes entourent le PSG notamment au niveau de son effectif. Entre un Kylian Mbappé qui a entamé une course contre la montre, les blessures de Renato Sanches et Nordi Mukiele, le club de la capitale n’aura pas la totalité de son effectif à sa disposition. De son côté, Lionel Messi est forfait pour le match face aux Monégasques mais retrouvera le chemin de l’entraînement collectif ce lundi. Concernant Marco Verratti, le PSG a expliqué ce forfait de dernière minute face à l’ASM.

Verratti victime d’une gêne à la hanche

Dans son point médical, le club parisien précise que l’Italien de 30 ans est victime d’une petite gêne à la hanche gauche. Il restera donc en soins ce samedi au centre d’entraînement. Une mauvaise nouvelle pour le milieu de terrain qui revient tout juste d’une blessure et d’une suspension de deux matches. Reste désormais à savoir si cette gêne le privera ou non du choc dans face au Bayern Munich mardi prochain. Réponse dans les prochains jours.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page