Nasser Al-Khelaïfi a dit en privé qu’il ne ferait aucun cadeau à Mbappé

Kylian Mbappé fait toujours autant parler de lui. Pas pour ses performances sur le terrain mais plutôt pout son comportement. Luis Enrique a décidé de le sortir à la mi-temps contre l’AS Monaco. Chose que l’attaquant français n’a pas appréciée. Il s’est changé et est directement monté en tribune pour rejoindre sa famille.

Mbappé aurait déjà signé au Real Madrid

Et désormais certains affirment, voire confirment, que le jeune prodige français a déjà apposé sa signature au bas d’un contrat avec le Real Madrid, indique Santi Aouna de Foot Mercato. En janvier dernier, des informations émanant des hautes sphères du PSG ont laissé entrevoir une relation tendue entre le président Nasser Al-Khelaïfi et l’attaquant vedette. En privé, Al-Khelaïfi aurait fait savoir qu’il ne ferait aucun cadeau à Kylian Mbappé, confirmant ainsi la carte blanche accordée à l’entraîneur Luis Enrique dans sa gestion actuelle de l’équipe.

À voir aussi : L’entourage de Kylian Mbappé dégonfle la polémique

Cette tension apparente s’est également reflétée sur le terrain. Avant le match aller contre la Real Sociedad, Mbappé était incertain, ce qui a laissé transparaître une certaine indifférence de la part du coach vis-à-vis de son absence potentielle. En effet, Santi Aouna rapporte que l’entraîneur espagnol était moins perturbé par l’absence de Mbappé que par celle d’autres joueurs tels que Dembélé ou Barcola. Cette attitude révélatrice de Luis Enrique dénote un certain agacement envers le comportement du numéro 7 du PSG. Les tensions internes semblent donc s’intensifier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page