Premiers contacts initiés dans le dossier Nico Williams ?
Nico Williams a été l’un des meilleurs joueurs de l’Euro 2024. Le PSG, à la recherche d’un ailier lors de ce mercato estival, aurait initié un premier contact pour connaître la faisabilité d’un possible transfert.
Lors du mercato estival, le PSG souhaiterait s’offrir les services d’un ailier afin de compenser le départ de Kylian Mbappé. Les noms de Khvicha Kvaratskhelia, Rafael Leao, Kingsley Coman ou plus récemment Jadon Sancho ont été avancés dans cette optique. Un autre joueur avait tapé dans l’œil des dirigeants parisiens, Nico Williams. Récemment titré champion d’Europe avec l’Espagne, l’actuel joueur de l’Athletic Club (22 ans) attise les convoitises des plus grands clubs européens.
A voir aussi : Mercato – Le PSG proche de conclure un accord avec Jadon Sancho ?
Une clause libératoire de 58 millions d’euros
Si le PSG semblait en retrait dans ce dossier, cela pourrait évoluer assez rapidement. En effet, selon les informations de The Athletic, le club de la capitale serait entré dans la course pour Nico Williams ces derniers jours. Les dirigeants parisiens auraient en effet initié un premier contact pour explorer la faisabilité du transfert. Dans ce dossier, le PSG serait en concurrence avec le FC Barcelone, qui aurait fait de Nico Williams sa priorité estivale. En proie à des difficultés financières, le club espagnol cherche un moyen pour s’offrir l’une des pépites du football espagnol. Encore sous contrat jusqu’en juin 2027 avec l’Athletic Club, il aurait une clause libératoire de 58 millions d’euros. Affaire à suivre…