Un grand nombre d’enfant de la fondation PSG présents à l’entraînement

Ce mercredi après-midi, l’entraînement des joueurs du PSG sera exceptionnellement délocalisé au Parc des Princes. 6000 enfants de la Fondation du PSG assisteront à cette séance.

Samedi soir, le PSG se déplace sur la pelouse de Strasbourg dans le cadre de la 37e journée de Ligue 1. Une rencontre qui doit permettre au club de la capitale d’officialiser le titre de champion de France. Trois jours avant cette rencontre, les Rouge & Bleu poursuivent leur préparation à cette rencontre. Ce mercredi, les Parisiens vont s’entraîner au Parc des Princes dans le cadre journée des enfants de la Fondation et du Fonds de dotation.

6000 enfants présents dans les tribunes du Parc

L’entraînement, qui débutera à 15 heures, sera à suivre en direct. Dans les tribunes de l’enceinte mythique du PSG, il y aura 6000 enfants de la Fondation fait savoir le club de la capitale sur son site internet. « À l’issue de l’entrainement, des enfants malades de l’hôpital Necker recevront la visite spéciale des joueurs en Galerie« , fait savoir le PSG dans son communiqué. Presnel Kimpembe, parrain de la Fondation mais qui ne sera pas sur la pelouse en raison de sa blessure au tendon d’Achille, a évoqué cette journée spéciale. « La journée des enfants de la Fondation est un moment magique chaque saison. C’est l’occasion pour nous, les joueurs, de rendre à ces enfants qui en ont tant besoin, tout le soutien et l’affection qu’ils nous témoignent tout au long de l’année. C’est un crève-cœur de ne pas pouvoir participer à l’entrainement cette année mais je serai là pour profiter de cette ambiance galvanisante. »

A voir aussi : Le très beau geste de Presnel Kimpembe pour la Fondation PSG

canalsupporters.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page