Edito de France Football : « À la place de Neymar, ou de Mbappé, on se poserait des questions avant de resigner pour une nouvelle saison en L1 »

Pascal Ferré, rédacteur en chef de France Football, semble lassé de couvrir la Ligue 1. Et ne s’attend pas à une saison 2019-2020 plus intéressante. Au point d’avoir une pensée pour les deux plus grandes stars internationales du Championnat de France.

« Pitié, plus jamais ça ! On ne veut plus d’un Championnat sans ressorts, sans dingueries notables (à l’exception de l’invention de la magique « Choupa-Moting »), sans « Olympiques » en forme toute la saison, sans champion qui honore la compétition jusqu’au bout avec entrain et joie », écrit le rédacteur en chef de l’hebdomadaire. « On a les héros que l’on mérite. Comment se persuader que cet exercice était accidentel et que promis, juré, craché, le suivant sera d’une tout autre facture ? […] À la place de Neymar, ou de Mbappé, on se poserait des questions avant de resigner les yeux fermés pour une nouvelle saison en Ligue 1. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page