Articlesfil infosMercato

La surprise Alex ?

Alors que toutes les pistes annoncées mènent surtout au milieu du terrain et à l’attaque parisienne, c’est un défenseur central qui pourrait être la prochaine recrue du PSG. Selon le Daily Mirror et le journal Le Parisien de ce mardi, c’est le défenseur central brésilien Alex qui pourrait prochainement débarquer dans les rangs franciliens.

Aligné seulement 3 fois en championnat cette saison, Alex n’a plus joué depuis le 29 novembre 2011  et la défaite face à Liverpool en Carling Cup. Pourtant proche de s’engager avec les Queens Park Rangers, le joueur de Chelsea a été approché par Carlo Ancelotti ces derniers jours et un accord entre les deux clubs, sur la base d’un transfert estimé à 5 millions d’euros, serait proche d’être trouvé. L’opportunité de recruter un tel élément servirait à préparer la saison prochaine. Expérimenté et ambitieux, Alex souhaite venir à Paris pour gagner des titres.

Cette éventuelle arrivée pourrait ainsi conditionner le départ d’un autre défenseur central, probablement Diego Lugano. Ce dernier a toujours du mal à s’imposer dans l’effectif parisien et de nombreux clubs viennent aux renseignements le concernant. Affaire à suivre…

Bouton retour en haut de la page