Mercato – Galatasaray en passe de boucler le dossier Mauro Icardi

Indésirable au PSG, Mauro Icardi s’est refait la cerise du côté du Galatasaray en 2022-2023. Des performances qui vont apparemment pousser le club turc à acter le transfert de l’Argentin dans les prochains jours.

À l’été 2022, Luis Campos a dressé une liste d’indésirables longue comme le bras. Parmi ceux-ci, on retrouvait notamment un certain Mauro Icardi. Le transfuge de l’Inter à l’été 2020, il était prêté en 2019-2020, dans un véritable creux footballistique, a donc vu le Galatasaray lui tendre la main. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’en terrain turque, l’attaquant a bel et bien retrouvé la mire avec 23 réalisations en 26 apparitions. Ajoutez à cela 8 offrandes distillées à ses partenaires, et vous prenez conscience de l’impact de Mauro Icardi lors de son prêt d’une saison en Turquie.

À voir aussi : La cote de popularité de Kylian Mbappé en berne

Mauro Icardi va rejoindre officiellement le Galatasaray

Et forcément, après de telles copies rendues, le Galatasaray souhaite ardemment conserver l’artilleur argentin. Un désir qui devrait rapidement se matérialiser à en croire les informations estampillées L’Équipe. En effet, selon le quotidien sportif, l’ancien interiste serait en passe d’être définitivement transféré au Galatasaray. Le montant de cette transaction devrait avoisiner les 10 millions d’euros. Une information confirmée par Fabrizio Romano dans la foulée. Pour rappel, Mauro Icardi possède actuellement un contrat le liant au PSG jusqu’en juin 2024.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page