Mercato : Gundogan se rapprocherait de l’Espagne

Si le milieu de terrain parisien reste un des grands chantiers pour le PSG pendant le mercato estival, le club de la capitale verrait l’une de ses pistes s’éloigner. En effet, selon Mundo Deportivo, Ilkay Gundogan se rapprocherait d’un accord avec le FC Barcelone, alors que Paris en avait fait une de ses priorités pour le mercato 2023.

Libre de tout contrat le 30 juin prochain, Ilkay Gundogan ne devrait pas prolonger avec Manchester City cet été. Le joueur avait fait savoir aux Sky Blues qu’il souhaitait quitter le club libre cet été, mais qu’il ne prendrait pas de décision hâtive. Un temps donné au FC Barcelone, puis à Arsenal, en Arabie Saoudite mais surtout au Paris Saint-Germain, l’Allemand serait en passe de donner son accord au club catalan pour les rejoindre à partir de la saison prochaine. En effet, Mundo Deportivo révèle aujourd’hui que l’agent du joueur aurait envoyé des messages positifs aux Blaugrana, comme quoi son joueur préfèrerait un départ en Espagne plutôt qu’une autre destination.

A voir aussi : Un dénouement cette semaine pour Luis Enrique ?

canalsupporters.com

Rien de fait encore…

Avantage au FC Barcelone pour l’instant dans le dossier, le coach catalan, Xavi Hernandez, aurait lui-même convaincu le joueur de le rejoindre pour renforcer le Champion d’Espagne 2023 lors du prochain exercice. Cependant, rien n’est signé et le vainqueur de la Ligue des Champions pourrait toujours rejoindre un autre club, voire même prolonger avec Man City. Le joueur n’a pas encore pris sa décision et son actuel coach, Pep Guardiola espère toujours le voir rester avec lui. « J’ai entendu que Barcelone voulait signer Gündogan, mais nous sommes aussi très intéressés pour le garder avec nous au club. J’espère qu’il restera avec nous. Si le Barça arrive à le faire signer, ils auront un joueur fantastique« , disait-il en conférence de presse ce midi.

YouTube : Canal Supporters Paris

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page