Mercato : Le Bayern dans l’attente pour Hernandez

C’est l’un des dossiers qui revient en boucle ces derniers jours. Lucas Hernandez se dirigerait vers la capitale, le joueur aurait envie de rejoindre le Paris Saint-Germain et les Rouge & Bleu ont déjà pris contact avec le Bayern Munich. Cependant, Florian Plettenberg révèle aujourd’hui qu’aucune offre n’a été émise pour l’heure.

En fin de contrat avec le Bayern Munich en juin 2024, Lucas Hernandez ne souhaite pas prolonger avec le club allemand. Depuis quelques semaines, l’international français aurait fait savoir à sa direction qu’il souhaitait rejoindre un club en particulier : le Paris Saint-Germain. Le club parisien aurait entamé les négociations avec son bourreau de Ligue des Champions cette saison. Selon les informations d’hier, le joueur était très proche de signer pour Paris, qui devait faire une offre située entre 30 et 40 millions d’euros pour s’adjuger les services du champion du monde 2018.

Twitter : @CanalSupporters

Pas encore d’offre parisienne

Cependant Florian Plettenberg, journaliste allemand pour SkySports DE, révèle que le Bayern Munich n’a toujours pas reçu d’offre pour son défenseur. Le champion d’Allemagne reste dans l’attente d’un premier pas du Paris Saint-Germain dans les négociations, malgré des premiers contacts bien établis. Un accord entre tous les partis devrait être trouvé sous peu. Cependant les Bavarois attendent une somme d’indemnité de transfert de 45 millions d’euros, c’est moins que ce que les dernières informations laissaient transparaître, mais au-dessus de ce que voudrait mettre le PSG. Affaire à suivre…

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page