Monaco prendra en charge une partie du billet des visiteurs pour venir au Parc

Le dimanche 20 mars prochain, le Paris Saint-Germain recevra l’AS Monaco pour la 31e journée de Ligue 1. A l’occasion de cette affiche, ce sera probablement le leader face à son dauphin. Une des plus importantes rencontres dans le championnat selon le PSG, en témoignent les prix affichés au Parc des Princes. En quart de virage, les parisiens comme les visiteurs devront s’acquitter de 65€ pour assister au match.

Dans un communiqué, les Ultras Monaco 1994 ont affirmé que « comme convenu avec, l’AS Monaco prendra à sa charge 30 euros par place en faveur de chaque membre des Ultras ou du Csm, à jour de cotisation. Nous tenons à saluer cette initiative pour la deuxième année consécutive. La solution n’est pas le boycott ! » Les monégasques auront un quota de 800 places.

Le 22 février, ce groupe de supporters avait annoncé que l’assouplissement pour les drapeaux et tambours : « Cette contribution exceptionnelle permettra de palier et contrer les tarifs abusifs du PSG. Les drapeaux et tambours seront autorisés. On invite un max de monde à se déplacer, avion/train et à se motiver pour un magnifique parcage coloré dans cette enceinte malheureusement de plus en plus silencieuse et privée de ses supporters historiques. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page