
Ousmane Dembélé de retour à l’entraînent collectif
Au lendemain de la défaite du PSG contre Botafogo, les joueurs parisiens ont réalisé un décrassage. Absent depuis le début de la compétition, Ousmane Dembélé était bien présent à l’entraînement collectif.
Lundi soir (21 heures, DAZN), le PSG affronte Seattle pour valider sa qualification en huitième de finale de la Coupe du monde des clubs. Pour cette rencontre, Luis Enrique pourrait compter sur le retour d’Ousmane Dembélé. Touché aux quadriceps de la cuisse gauche avec l’équipe de France, le numéro 10 du PSG s’entraînait à part depuis son arrivée aux États-Unis. Mais hier, il a participé à l’intégralité de l’entraînement collectif, comme le rapportent L’Equipe, Le Parisien et RMC Sport. Les trois médias indiquent que sa présence contre Seattle reste incertaine, Luis Enrique et son staff ne voulant prendre aucun risque avec lui. Il serait plutôt attendu pour les matches à élimination directe.
A voir aussi : Le PSG 2025 / 2026 plus fort que 2021 / 2022 en vente de maillots !
Achraf Hakimi en salle
Les médias ont également expliqué que le coach du PSG a pu compter sur un groupe au complet lors de la séance d’entraînement, à l’exception d’Achraf Hakimi. Le latéral droit marocain s’est entraîné en salle. L’Equipe indique qu’il y a aucune inquiétude à avoir a priori pour Achraf Hakimi, qui est focalisé sur la récupération lui qui a commencé sa saison avec les Jeux Olympiques et qui a enchaîné les matches avec le PSG et la sélection marocaine cette saison (50 matches toutes compétitions confondues avec le PSG, 4255 minutes de temps de jeu).