Henry : « C’est juste une question d’envie »

Hier après-midi, le PSG s’est incliné sur la pelouse de Monaco (3-1) dans le cadre de la 23e journée. Une troisième défaite en moins d’un mois et demi alors qu’il était invaincu durant la première partie de saison et des prestations indignent de son statut. Thierry Henry se pose des questions sur les Rouge & Bleu.

Comme depuis plusieurs semaines, le PSG a livré une piètre prestation sur le terrain de Monaco dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1. Une défaite méritée contre les Monégasques (3-1) qui inquiète à seulement trois jours (à l’heure du match, ndlr) d’affronter le Bayern Munich – au Parc des Princes – pour le compte du huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Même s’il y avait des absences de marques, les joueurs sur le terrain pouvaient rivaliser avec leur adversaire et montrer un tout autre visage. Présent sur le Rocher pour Prime Video, Thierry Henry s’est dit désabusé devant la prestation parisienne.

« Ce n’est pas le PSG qu’on voudrait voir »

« Je suis un peu secoué. Ce n’est pas le PSG qu’on voudrait voir. C’est un peu le même match que l’année dernière. Si l’envie n’est pas là, si vous ne voulez pas vous battre à l’extérieur, ça devient difficile. Ils le savent aussi, car ils en ont déjà pris 3 l’année dernière ici (3-0, ndlr) au Stade Louis II, lance le champion du monde 98. C’est juste une question d’envie. Comment tu peux te faire transpercer dans l’axe comme ça ? Ce n’est juste pas normal. Les individualités te permettent de gagner un match, alors que la structure te permet de ne pas les perdre. Les certitudes. Et en ce moment, il n’y en a pas de certitudes.« 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page