Roustan : « Si c’est une revanche pour le Barça, c’est une petite revanche. C’est comme comparer Wimbledon à l’Open de Nice ! »

L’Equipe du soir qui valorise hier assez mystérieusement Adrien Rabiot entre 60 et 90M€ (c’est 50M€ sur Transfermarkt, ndlr)… voilà de quoi surprendre Didier Roustan présent sur le plateau. Le journaliste s’est montré sceptique et refuse qu’on compare les coups Neymar et Rabiot fait par chacun des clubs (le PSG et le Barça) aux dépens de l’autre.

« Une revanche du Barça avec Rabiot ? Le mot est fort… Moi, je veux bien qu’il ait fait des bons matches. Des fois il est aussi passé à côté… il faut se calmer avec Rabiot quand même. Moi, j’attends qu’il explose vraiment Rabiot. Perdre Neymar, c’est une chose terrible. On en va pas comparer ça avec Rabiot. Et puis avec lui, c’est compliqué. Il n’a pas l’air d’être la personne la plus simple de la terre… Un coup ceci, un coup cela… Si c’est une revanche pour le Barça, c’est une petite revanche. C’est comme comparer Wimbledon à l’Open de Nice ! »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page