Yoram Zague victime d’une crise de paludisme
Le PSG a repris l’entraînement cette semaine, sans ses internationaux qui ont participé à l’Euro et la Copa America. Yoram Zague était bien présent. Le titi va être éloigné des terrains pendant 10 jours en raison d’une crise de paludisme.
Pilier et capitaine de l’équipe U19 du PSG, Yoram Zague a vu ses performances avec l’équipe entraînée par Zoumana Camara être récompensées par des convocations dans les groupes de Luis Enrique en fin de saison 2023-2024. Le titi a participé à cinq rencontres de Ligue 1 (quatre titularisations) pour un but. Apprécié par le coach espagnol, l’arrière droit (18 ans) est amené à rester au PSG cette saison. Le natif de Paris était bien présent à la reprise de l’entraînement des Rouge & Bleu lundi matin.
A voir aussi : PSG : Yoram Zague, un avenir au PSG ?
Absent 10 jours
Mais le numéro 42 du PSG va devoir stopper sa préparation pendant une dizaine de jours. Dans un communiqué médical, le club de la capitale a fait savoir que son jeune défenseur était victime d’une crise de paludisme. Yoram Zague va devoir rester au repos à son domicile durant une dizaine de jours. Il devrait donc faire son retour au Campus de Poissy en toute fin du mois de juillet, voire début août. Il ne devrait manquer aucun match de préparation, le PSG affrontant Sturm Graz le 7 août (18h30) et le RB Leipzig le 10 août (18 heures).