Ancelotti se plaint du calendrier à quelques semaines du match de C1

Nous sommes à 25 jours de la rencontre de Ligue des Champions qui va opposer le PSG au Real Madrid. Les deux équipes, premières de leur championnat respectif, se préparent pour cette affiche en C1 et commencent à faire attention à la santé des joueurs. Côté parisien par exemple, il semblerait que le staff de Mauricio Pochettino ne voudrait prendre aucun risque avec Kylian Mbappé, légèrement touché au niveau des adducteurs. Présent en conférence de presse après la victoire de son équipe face à Elche en Coupe du Roi (1-2), Carlo Ancelotti s’est plaint du calendrier de son équipe qu’il estime comme n’ayant « aucun sens » selon ses dires.

« Le calendrier ? Que voulez-vous que je vous dise… Nous avons un calendrier qui n’a aucun sens. Ça doit changer, c’est évident. J’espère que ceux qui préparent le calendrier feront en sorte de le rendre plus juste pour tout le monde. » 

Les Parisiens comme les Merengues sont logés à la même enseigne puisque lors de ses prochains jours, les deux équipes vont chacun jouer au minimum quatre rencontres… Et peut-être même cinq pour le PSG en cas de qualification contre Nice en Coupe de France !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page