Le Barça bloquerait le transfert de Neymar tant qu’il n’aura pas reçu l’intégralité des 222 millions d’euros (Mundo Deportivo)

Le feuilleton Neymar n’est décidément pas terminé. Alors que le Paris Saint-Germain attend avec impatience le certificat international de transfert qui validerait une bonne fois pour toute l’opération, les instances espagnoles ralentissent les choses. Et d’après les informations de RAC 1, cité par Mundo Deportivo, ce serait le FC Barcelone qui bloquerait la finalité du transfert. 

Les Catalans n’auraient pas encore reçu le versement de la clause libératoire du Brésilien, soit 222 millions d’euros. Un chèque a bien été déposé par les représentants du joueur aux dirigeants barcelonais mais il n’aurait pas encore été encaissé. C’est pour cette raison que la LFP n’a toujours pas le précieux sésame qui permettrait à l’attaquant de jouer contre Guingamp, dimanche (21h). Celui-ci sera délivré quand la totalité de la somme sera dans les caisses du Barça, selon le média espagnol.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page