Champions LeaguePSG News

Griezmann : “Ils ont été meilleurs que nous, il n’y a rien à dire”

Le PSG a réalisé un match XXL au Camp Nou (4-1) face au FC Barcelone, grâce à un triplé de Kylian Mbappé. Les Parisiens devront finir le travail le 10 mars prochain au Parc des Princes. Après cette grosse défaite, l’attaquant du FC Barcelone, Antoine Griezmann a évoqué ce match, au micro de RMC Sport.

Le match face au PSG

Griezmann : “On avait besoin de faire un match parfait. On ne l’a pas fait et ils l’ont fait.C’est dur de penser à quelque chose après en avoir pris quatre. C’est une grosse défaite. On était prêts, on voulait faire un gros match mais ils ont été meilleurs que nous, il n’y a rien à dire. Kylian était dans un grand soir. Après il y a un match retour, ça sera compliqué mais on n’ira pas pour visiter. Il faut continuer à travailler comme on le faisait et la saison est encore longue.”

Comment se relever au match retour ?

Griezmann : “On est des professionnels, il va falloir aller là-bas pour gagner, retourner la situation et tout faire pour passer. On ne va pas y aller en touriste, mais on va essayer de faire un gros match. Je pense qu’on aura à coeur de répondre présent.”

La prestation de Mbappé

Griezmann : Je suis content pour lui. Il a été beaucoup critiqué, mais c’est un peu ce qu’il se passe quand on a quelqu’un depuis longtemps, dès qu’il est moins bien, on le critique. C’est assez facile. Mais je crois que le PSG a une future très grande star, qui va être au niveau de Leo ou de Cristiano. Je ne peux que le féliciter, il a fait un très gros match.”

Bouton retour en haut de la page