Manuel Ugarte, toujours la priorité de Manchester United

Un an seulement après son arrivée au PSG, Manuel Ugarte pourrait déjà plier bagage. Même si la piste Manchester United semblait perdre de la valeur, le club mancunien en ferait toujours sa priorité pour son milieu de terrain.

Manuel Ugarte a été recruté par le PSG l’été dernier contre 60 millions d’euros. Mais l’international uruguayen a déçu pour sa première saison sous le maillot des Rouge & Bleu. Après de très bons débuts, l’ancien du Sporting a rapidement perdu sa place pour finalement rester sur le banc lors des matches importants du PSG lors de la deuxième partie de saison. Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2028, Manuel Ugarte pourrait quitter le champion de France avant la fin du mois d’aout.

A voir aussi : Coup de frein pour la piste Manuel Ugarte à Manchester United ?

canalsupporters.com

Manchester doit vendre avant de penser à recruter Ugarte

Depuis plusieurs semaines, le nom de Manchester United est associé à Manuel Ugarte. Le joueur a trouvé un accord avec le club mancunien pour son futur contrat. Mais les Red Devils n’ont pas encore trouvé d’accord avec le PSG. Le club de la capitale réclamerait 60 millions d’euros pour lâcher son numéro 4. Une somme que ne compterait pas verser Manchester United. Ces derniers jours, on expliquait que Manchester pourrait se tourner vers d’autres pistes pour renforcer son milieu. Mais ce vendredi, Fabrizio Romano indique que Manchester United attend toujours Manuel Ugarte et que ce dernier reste la priorité de recrutement au milieu. Mais pour cela, il doit d’abord dégraisser son effectif. S’il n’arrive pas à recruter Ugarte, Manchester se penchera alors vers d’autres pistes.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page