La périlleuse opération dégraissage du PSG

Si le PSG s’est très largement renforcé l’été dernier avec la venue de six nouveaux éléments, il est fort à parier que la donne sera toute autre lors du mercato hivernal. En effet, la priorité du club parisien est, avant toute chose, de dégraisser son effectif pléthorique. Problème, cette tâche ne s’annonce pas simple à mettre en pratique.

Ce jour, RMC expose la situation assez complexe dans laquelle se trouve le PSG. Si le club de la capitale a besoin d’alléger son groupe afin de dégager des liquidités, la chose n’est pas si aisée. Ainsi, les indésirables, que sont Sergio Rico ou Layvin Kurzawa par exemple, ne semblent pas vraiment presser de quitter la capitale française et ce, même si leur temps de jeu est famélique. Même constat concernant Thilo Kehrer : l’international allemand, cantonné à un statut de remplaçant, se contente apparemment de sa situation et ne souhaite donc pas plier bagages dans l’immédiat.

De son côté, Colin Dagba serait enclin à quitter le club cet hiver si un challenge intéressant venait à lui être proposé. Comme révélé il y a quelques semaines par RMCÉric Junior Dina-Ebimbe, estimant son temps de jeu pas assez conséquent à son goût, aimerait, pour sa part, tenter sa chance loin de son club formateur. Énormément de flou donc pour le PSG qui possède décidément la plus grande des peines à trouver des acquéreurs, autre que dans le cadre d’un prêt, pour ses indésirables…

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page