Pas d’inquiétude pour Ekitike, sorti sur blessure ?
Contre Auxerre, Hugo Ekitike a enchaîné une troisième titularisation de suite. Mais il n’a pas pu finir le match, en raison d’une douleur derrière la cuisse. Mais il s’agissait plus d’une sortie par précaution.
Depuis plusieurs semaines, Hugo Ekitike enchaîne les titularisations après avoir été très souvent sur le banc sans même entrer sur le terrain à plusieurs reprises. Même s’il n’a pas réussi à se montrer décisif ce soir, il a montré quelques belles choses lors de la victoire du PSG contre Auxerre en clôture de la 36e journée de Ligue 1 (1-2). Mais il a du sortir avant la fin du match, se tenant l’arrière de la cuisse. Selon les informations de RMC Sport, il n’y aurait pas d’inquiétude à avoir pour l’attaquant (20 ans).
Fabian Ruiz également touché
Fabrice Hawkins indique que, même si le numéro 44 du PSG boîtait à la fin du match, son état de santé n’est pas préoccupant. Il a été remplacé par précaution après avoir ressenti une gêne au niveau de la cuisse. « A priori il n’y a pas de déchirure mais ce devra être confirmé ce lundi. » En conférence de presse, Christophe Galtier parlait également d’une torsion à la cheville, a priori sans gravité explique le journaliste. Egalement sorti avant la fin du match, Fabian Ruiz souffrirait d’une gêne aux adducteurs. « Les prochains jours permettront d’en mesurer la gravité même si l’entraîneur du PSG n’était pas particulièrement inquiet après le match« , conclut Fabrice Hawkins.