Articlesfil infosrachat du psg

Le Parc (déjà) pour Colony ?

Parc des Princes3Le Parisien du jour croit savoir que pour le nouveau bail du Parc des Princes, qui devrait être attribué début 2011, les jeux seraient déjà presque faits. Comme il fallait s’y attendre, Colony Capital serait en pôle position pour récupérer la nouvelle concession du Parc. D’autant plus que, comme l’affirme encore le quotidien francilien, l’autre grand projet autour du Parc, présenté par le patron du Racing Metro 92, Jacky Lorenzetti, aurait du plomb dans l’aile !

Pour n’avoir pas tout à fait respecté le cahier des charges, le projet Stadome de Lorenzetti se serait vu prié de revoir sa copie durant l’été, ce qui n’aurait pas été fait. Un appel d’offre avec un seul compétiteur ? Jacky Lorenzetti menace de saisir la justice.

Le projet de reprise du Parc bien avancé, voilà qui devrait ravir Sébastien Bazin, actionnaire majoritaire du PSG, car il s’agit là de la première condition nécessaire pour mener un projet immobilier d’envergure et en parallèle la revente du club, comme nous vous l’annoncions il y a peu (Un milliardaire du golfe s’intéresse au PSG, Scoop : le rachat du PSG, Le plan des Qataris pour le PSG).

Le plan de rénovation du Parc des Princes pourrait coûter entre 60 et 80 millions d’euros (voir la vidéo du projet ci-dessous).


PSG: Le nouveau Parc des Princes pour 2016
envoyé par richestmedia. – Plus de vidéos de sport professionnelle et amateur.

Bouton retour en haut de la page