Le PSG a fait une offre de 80 millions d’euros pour Kolo Muani

Le PSG aimerait recruter encore deux joueurs avec Randal Kolo Muani et Bradley Barcola. Pour le premier cité, le club de la capitale aurait fait une offre de 80 millions d’euros.

Depuis le début du mercato, le PSG est à la recherche d’un attaquant de pointe. Même s’il a recruté Gonçalo Ramos, le club de la capitale aimerait encore s’offrir un numéro 9 pour doubler le poste. Et dans cette optique, la piste prioritaire se nomme Randal Kolo Muani. L’international français de Francfort a fait savoir à ses dirigeants qu’il comptait quitter le club. Il aurait déjà trouvé un accord avec les dirigeants parisiens pour un contrat de cinq ans, mais son équipe se montre gourmande. Au début, les dirigeants allemands en demandaient pas moins de 100 millions d’euros. Mais à quelques jours de la fin du mercato, ils auraient revu leur exigence à la baisse.

A voir aussi : Le point sur les dossiers Kolo Muani et Barcola

canalsupporters.com

Une offre de 80 millions d’euros

Ces derniers jours, le PSG aurait fait une offre de 70 millions d’euros pour l’ancien Nantais, refusée par l’Eintracht Fracfort. Selon les informations du journaliste pour Sky Sport Deutschland, Florian Plettenberg, le club de la capitale serait revenu à la charge ces dernières heures avec une offre de 80 millions d’euros bonus inclus pour convaincre le club de Bundesliga de lâcher son attaquant. Le journaliste souligne que Randal Kolo Muani a été professionnel lors de ces derniers jours, jouant les matches et marquant même trois buts en quatre matches. La rencontre contre Mayence ce dimanche (1-1) devrait être son dernier sous le maillot de Francfort, Markus Krösche, le directeur sportif de l’Eintracht, en est informé, avance Florian Plettenberg. Ce dernier conclut en expliquant que Randal Kolo Muani espère que son club va accepter l’offre du PSG, lui qui souhaite s’installer immédiatement à Paris.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page