Ménès : « Je pense que Thomas Tuchel ne maîtrise plus rien »

Avec le début de saison européen compliqué du PSG (deux défaites en trois matches), beaucoup demande la tête de Thomas Tuchel. En fin de contrat en juin prochain, le coach allemand ne devrait pas avoir la chance d’être sur le banc parisien pour une quatrième année. Pierre Ménès, dans sa chronique Pierrot Face Cam, estime que le PSG devrait profiter de la trêve internationale pour se débarrasser de Thomas Tuchel.

« Je note qu’on n’entend absolument pas Leonardo depuis sa sortie où il avait dit que Tuchel avait choqué le club. Moi j’ai l’impression que c’est plutôt depuis ses déclarations qu’il choque le club. Je pense que tous les gens qui connaissent un tant soit peu le football ont vu que Danilo et Marquinhos n’étaient pas à leur place, il n’y a que lui qui ne le voit pas. […]Je pense que Tuchel ne maîtrise plus rien, je le soupçonnerais presque de vouloir se faire virer pour toucher le « chéquos ». Mais moi si j’étais dirigeant du PSG, je profiterais de cette trêve internationale pour changer.« 

Pierre Ménès qui s’est enfin penché sur le choc entre le PSG (1er) et Rennes (3e) ce soir.

« Les Rennais sont capables de ramener un point du Parc, maintenant les Rennais ont eux aussi en même temps (en C1, ndlr) donc la fatigue est la même. Je pense qu’entre un déplacement à Leipzig et un déplacement à Londres la fatigue est la même. Ce sera un match où il manquera quand même des joueurs marquants, Neymar, Mbappé, Camavinga… Rennes devra être plus solide défensivement. […]Je pense que Rennes peut espérer un match nul, peut-être même un 0-0.« 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page