Sofyan Amrabat pas intéressé par une arrivée au PSG ?
Le milieu de terrain est l’un des secteurs pointés du doigt par les suiveurs du PSG. Marco Verratti est le seul à réussir à enchaîner des bonnes prestations même si c’est un peu plus dur ces derniers mois. Cet été, le PSG devrait recruter dans le secteur. Mais cela ne devrait pas être Sofyan Amrabat.
Sofyan Amrabat a été l’une des révélations de la Coupe du monde avec le Maroc. Le milieu de terrain a été associé au PSG lors du mercato hivernal, mais il est finalement resté à la Fiorentina. Le coéquipier d’Achraf Hakimi chez les Lions de l’Atlas souhaiterait quitter le club italien, avec qui il est lié jusqu’en juin 2024, l’été prochain. Selon les informations de Foot Mercato, le PSG s’est renseigné ces dernières semaines sur ce dossier. Mais le milieu défensif de 26 ans ne serait pas intéressé par une arrivée en Ligue 1 pour poursuivre sa carrière. Il aurait un souhait bien précis pour son avenir.
Il aimerait rejoindre le FC Barcelone
Le média footballistique explique qu’il est toujours dans le viseur de l’Atlético de Madrid, Tottenham et de Liverpool, déjà intéressés cet hiver. « Même si les clubs anglais et Paris semblent mieux armés financièrement dans ce dossier, Amrabat reste sur son envie de rejoindre la Liga« , assure FM. Il aurait même un souhait pour son futur, jouer pour le FC Barcelone. C’est son rêve depuis qu’il est enfant. Le Barça était venu en toute fin de mercato hivernal avec une offre de prêt avec option d’achat. « Les dirigeants catalans ont expliqué à l’entourage du joueur que la situation extra-sportive du club actuellement ne permettait pas de faire l’opération, mais que cela devrait évoluer en fin de saison« , conclut Foot Mercato.