La Juve ne devrait pas conserver Leandro Paredes

Prêté à la Juventus avec option d’achat, Leandro Paredes ne devrait pas faire de vieux os en terre turinoise. Il y aurait en effet de fortes chances que cette dite option d’achat ne soit pas levée.

L’été dernier, le PSG a fait le ménage au sein de son effectif. Pas moins de vingt joueurs ont donc plié bagages, la plupart sous forme de prêt. C’est notamment le cas de Leandro Paredes. En difficulté avec le PSG, le milieu de terrain argentin a rejoint la Juventus dans le but de relancer sa carrière avant la Coupe du monde. Problème, depuis son arrivée, celui-ci ne convainc pas forcément.

Leandro Paredes de retour au PSG en juin ?

En ce sens, plusieurs médias transalpins faisaient récemment état d’un retour de Leandro Paredes au PSG à l’issue de ce prêt, évoquant des facteurs purement sportifs. Et ce jour, Gaston Edul, journaliste pour TyC Sports, expose, lui, des facteurs économiques. En effet, l’option d’achat présente au sein de ce prêt serait estimée entre 20 et 25 millions d’euros. Toutefois, dans le viseur du Fair-play financier, la Juve pourrait être dans l’incapacité de boucler cette transaction, même si elle le voulait. Malgré les clauses de cette option d’achat, les difficultés liées au FPF gèleraient donc tout accord préalable. Gaston Edul conclut en expliquant que Leandro Paredes ne restera pas longtemps à la Juventus.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page