La requête spéciale de l’AS Roma concernant Wijnaldum

Prêté par le PSG à l’AS Roma avec option d’achat (8 millions d’euros), Georginio Wijnaldum n’a joué qu’un match avec le club italien, lui qui a été victime d’une fracture du tibia dès le mois d’aout. Les dirigeants romains ont fait une demande particulière à leur homologue Rouge & Bleu.

Arrivé libre de tout contrat au PSG lors de l’été 2021, Georginio Wijnaldum n’a jamais réussi à s’imposer au sein du milieu des Rouge & Bleu. Encore sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Paris, il a été prêté avec option d’achat (8 millions d’euros) à l’AS Roma. Mais l’ancien de Liverpool n’a pas eu de chance. Après seulement un match joué, il s’est gravement blessé lors d’un entraînement. Il a été victime d’une fracture du tibia. Une blessure qui lui a fait manquer la totalité de la première partie de la saison mais également la Coupe du monde avec les Pays-Bas, son objectif au moment de quitter le PSG pour avoir suffisamment de temps de jeu. Avec cette grave blessure, le club romain est réticent à l’idée de lever son option d’achat.

La Roma a discuté d’une possible résiliation du contrat parisien de Wijnaldum

Selon les informations d’Il Tempo, Rui Pinto – le directeur sportif de l’AS Roma – aurait récemment évoqué la possibilité de résilier le contrat parisien de Georginio Wijnaldum avec le PSG. Les dirigeants romains pensent aussi à négocier une baisse du prix de l’option d’achat pour tenter de conserver l’international batave. Une chose est sûre, ils ne payeront pas l’option d’achat initialement prévue dans le contrat de Wijnaldum. Pour rappel, ce dernier a retrouvé l’entraînement avec ses coéquipiers ces derniers jours. Il se rapproche d’un retour sur les terrains. Il pourra ainsi tenter de convaincre la Roma de le conserver à l’issue de son prêt.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page