Plus de 600 membres du CUP présents pour le Classico U19

Demain après-midi (16 heures), l’équipe U19 du PSG affronte Marseille en demi-finale du championnat de France. Les titis parisiens seront encouragés par un grand nombre de supporters.

Après sa victoire renversante contre Angers (2-3) en quart de finale du championnat de France U19, le PSG affronte demain après-midi Marseille pour une place en finale. Un Classico qui se déroulera au stade de la Source à Orléans. Même s’il y a la rivalité entre les deux équipes, cette rencontre devrait se dérouler dans un climat apaisé dans les tribunes. Le Parisien indique que contrairement aux supporters parisiens, qui ont annoncé depuis plusieurs jours leur présence, il ne devrait pas y avoir d’Ultras marseillais dans le Loiret. « Seuls quelques supporters individuels pourraient donc venir supporter les minots marseillais.« 

A voir aussi : RCSA / PSG : Les supporters parisiens en nombre à la Meinau

canalsupporters.com

3000 supporters attendus pour ce Classico

Le Parisien fait savoir que malgré ça, « la préfecture a tout de même pris ses précautions pour éviter tout débordement. La tribune « Orléans », sera entièrement dédiée aux collectifs de supporters parisiens tandis que les quelques sympathisants marseillais seront placés dans la tribune opposée. » Un autre arrêté préfectorale a été pris « pour interdire l’accès au stade, à ses alentours et au centre-ville d’Orléans aux supporters parisiens susceptibles d’avoir des comportements violents et qui ne seraient pas passés par la billetterie du PSG. Cela vise principalement les membres des organisations dissoutes du club de la capitale. » Le quotidien francilien conclut en expliquant que 3000 supporters sont attendus pour ce Classico U19, dont 600 membres du Collectif Ultras Paris.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page