Le PSG une nouvelle fois cité parmi les prétendants de Christopher Nkunku

On s’en doute, cet été, le PSG risque de faire bouger pas mal de lignes au sein du club. Au niveau de l’organigramme, tout porte à croire que Mauricio Pochettino devrait plier bagages. En revanche, pour ce qui est du cas du directeur sportif Leonardo, rien ne semble encore acté. Outre ces deux dossiers chauds, on s’attend également à une fenêtre des transferts particulièrement agitée une fois encore durant l’intersaison.

En effet, après un exercice 2021-2022 bien décevant sur de nombreux points, le PSG devra quelque peu remodeler son effectif. Énormément de joueurs, en situation d’échec, seront placés sur la liste des transferts. Dans cette optique, il faudra, intelligemment si possible, injecter du sang neuf cet été. Depuis plusieurs semaines, les rumeurs ne se font pourtant pas légions. Certains noms sortent tout de même du lot à l’image de celui de Christopher Nkunku.

Le PSG à l’affut, mais pas que…

Formé au PSG, le néo international français s’éclate du côté de la Bundesliga cette saison sous la tunique de Leipzig. En 48 rencontres, l’attaquant âgé désormais de 24 ans a inscrit la bagatelle de 31 réalisations, en plus de 20 passes décisives délivrées. Avec une telle saison, il y a fort à parier que les prétendants se bousculeront au portillon pour tenter de s’attacher ses services lors du mercato estival. Ce jour, c’est Bild qui évoque le cas du numéro 18. Ainsi, selon cette source, le PSG serait bien sur les rangs pour son ancien élément. Bild cite d’autres clubs tels que Manchester United. De son côté, le RB Leipzig ne compterait pas laisser filer son meilleur joueur facilement. En ce sens, un bon de sortie à hauteur de 75 millions d’euros aurait été fixé par les décideurs allemands. Malgré ce, une autre option serait également sur la table : une proposition de prolongation devrait en effet être soumise à Christopher Nkunku dans les prochaines semaines, lui qui est lié au RBL jusqu’en juin 2024.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page