Neymar et Marquinhos ne devraient pas se rendre aux obsèques de Pelé

Hier soir, le monde du football a plongé dans le deuil. Légende du football mondial Pelé est décédé à l’âge de 82 ans à la suite d’un cancer. Les hommages sont arrivés du monde entier et ne s’arrêtent pas depuis l’annonce de son décès. Ses funérailles auront lieu mardi.

C’est une légende et un précurseur que le monde du football a perdu hier soir. Se battant contre un cancer depuis plusieurs mois, Pelé a succombé à l’âge de 82 ans. Les hommages du monde du football mais pas que ont été continus depuis l’annonce de son décès. Sur ses réseaux sociaux, Neymar a rendu un magnifique hommage au Roi du football. Ses obsèques auront lieu mardi à Santos. Mais le numéro 10 du PSG et le capitaine parisien, Marquinhos, ne devraient pas s’y rendre.

Neymar et Marquinhos très touchés par le décès de Pelé

Le Parisien assure que les deux joueurs devraient rester à Paris et ne pas se rendre au Brésil en début de semaine prochaine. Malgré ça, « la disparition d’Edson Arantes do Nascimento a animé les discussions des joueurs parisiens dans le vestiaire du camp des Loges ce vendredi matin, avant l’entraînement. » Le PSG compte sur ses joueurs assure le quotidien francilien. Suspendu contre Lens, Neymar aurait pu profiter de cette situation pour s’y rendre. Mais les Rouge & Bleu comptent sur lui pour les prochaines échéances du club.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page